Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
3 novembre 2009

Je n'irai pas au congrès d'Arras.

C'est à grand regret (certains pourraient témoigner de mon assiduité à Villepinte par exemple) mais je n'ai pas les moyens de prendre deux nuits d'hôtel ni trois aller-retours en train... dont les horaires ne permettraient d'ailleurs pas d'arriver à l'heure tous les jours. A moins que les fédérations franciliennes, fortes de milliers d'adhérents donc vraisemblablement de dizaines de participants, n'organisent des trajets en bus, comme cela a été fait pour les dernières universités de rentrée (beaucoup plus éloignées) ? Si rien de tel n'est fait, je tenterai sans doute un petit aller-retour le samedi ou le dimanche pour rencontrer d'éventuels participants blogueurs en dehors (repas de midi ou autre), mais il va falloir s'organiser rapidement ^^'

Publicité
Commentaires
L
t'es même trop sérieux
F
Elle est gentille Quitterie, mais je ne l'ai pas attendue pour ce genre de choses... ça date même d'avant mon engagement politique ^^'
H
Il y a mieux à faire que les congrès, par exemple suivre le conseil de Quitterie :<br /> <br /> http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/archive/2009/11/10/no-low-cost.html#c5458798
F
... que ce soit une question d'argent pour beaucoup ! Il faudrait organiser non seulement un covoiturage mais aussi des hébergements regroupés pour les plus éloignés afin de minimiser les dépenses. Je fais partie de l'association des 2CV Clubs de France et c'est ce que nous faisons à chaque manifestation dès que possible. Faire appel peut-être aux membres MoDem habitants une zone circulaire pas trop éloignée d'Arras (50 km max par exemple) ?
M
je ne sais pas trop que faire, moi aussi je serais bien passée une journée, mais je me paie une crise de rhumatismes qui m'empêche de conduire (épaule et bras droit bloqués)... et le train ... pouf pouf ... ça sera plus simple quand nous aurons des soucoupes volantes :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité