Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
8 janvier 2016

Le maire d'Aubervilliers démissionne !

C'est une décision surprise que je regrette beaucoup. Quoique nous ayons des idées diamétralement opposées, Pascal Beaudet était un maire respectable et tout à fait aimable, je pense même que c'était le meilleur maire PCF de la ville (mais nous étions partis de très bas) qui avait commencé à transformer la ville avant sa prise par Jacques Salvator.  Trop doucement certes, mais du sang neuf commençait à arriver, et j'ai toujours cru que c'est ce sang neuf ce qui lui avait coûté son poste en 2008. La succession s'annonce terrible et les personnalités évoquées ne m'enchantent guère et surtout ne me paraissent pas du tout à la hauteur de la tâche... De nouvelles élections seraient franchement bienvenues, histoire de voir si nous sommes d'accord avec le choix du conseil municipal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité