Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
15 mars 2015

Les élections départementales !

N'étant plus en permanence à Aubervilliers, je me permets de vous faire connaître mon soutien à Karine Franclet, c'était évident mais au moins c'est dit ! Il faut vraiment que ce département change, le PS n'a pas fait que du mauvais boulot mais il faut poursuivre, désendetter, arrêter de financer tout et n'importe quoi, mettre le paquet sur la voirie, et l'entretien des collèges.

Néanmoins, je tiens à le rappeler, je suis pour la suppression du conseil départemental et le transfert de ses compétences à la Région pour les collèges et la voirie, et aux Caisses d'Allocations Familiales pour les prestations sociales. En effet, qu'avons-nous besoin d'une instance politique pour octroyer des aides...

N'oubliez pas d'aller voter dimanche 22 et 29 Mars.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité