Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
10 mai 2009

Bayrou fait son show

Comme un certain nombre d'entre vous sans doute, ce week-end j'ai été abreuvé de liens vers des prestations médiatiques de François Bayrou, accompagnés de commentaires pour le moins laudatifs... alors je ne sais pas vous, mais je crois que je tiens mon programme pour ce soir :)

1) Interviewé par Le Post : plusieurs petites vidéos ici.

2) Interviewé par Les Démocrates en dix parties ici, la première ci-après (les autres sont plus courtes et il faut les voir aussi!).


La Grande Interview #1 > P1 : "Abus de Pouvoir"
envoyé par Lesdemocratestv - Up-to-the minute news videos.


3) Invité à l'émission de Laurent Ruquier en trois parties ci-après.


Bayrou et son Abus de Pouvoir [ITV] Ruquier 090509 Onpc
envoyé par peanutsie - Up-to-the minute news videos.


Bayrou vs Ottenheimer Naulleau 1 [itv] Ruquier 090509 Onpc
envoyé par peanutsie - News videos hot off the press.


Bayrou vs Ottenheimer Naulleau 2 [itv] Ruquier 090509 Onpc
envoyé par peanutsie - News videos hot off the press.

Publicité
Commentaires
F
Pas de problème Françoise ;-) D'ailleurs sur ce genre d'expression il n'y a pas de copyright, c'est si courant !
F
Florent, à l'instant je me relis et TE relis surtout... J'ai osé mettre chez les Alcibiades que FB était "au-dessus" de la mêlée mais je me rends compte que tu l'avais toi-même écrit avant en réponse à quelqu'un. Pardon, je n'ai pas voulu te copier ou cela a été relevé dans mon esprit de façon inconsciente ?! ce qui signifie que je suis bien d'accord avec toi +++ ;-)<br /> <br /> Amitiés.
F
Il me semble Florent, que cette émission chez Ruquier va être décisive pour François Bayrou. Sa seule phrase où il fait la différence avec Nicolas Sarkozy "il aurait été incapable d'écrire un tel livre" va remonter FB dans tous les sondages, j'en suis certaine. On sent une telle admiration dans l'attitude de certains (Eric Noleau entre autre) que cet interview va enfin permettre à FB de prouver sa "valeur".<br /> A lui maintenant de savoir se faire porter par le parti qu'il a voulu créer. Et cela ce n'est pas encore gagné il me semble... ;-)
F
@ JF : il est évident qu'il est (très) au-dessus de la mêlée ; quant à savoir si c'est suffisant dans l'absolu, c'est une autre histoire... <br /> <br /> @ Guillaume : bah, je ne regrette pas, je me suis régalé dans l'ensemble, et particulièrement sur quelques petits points qui sont sans doute du détail pour beaucoup mais qui comptaient énormément pour moi - et qui retardent une fois de plus le moment où je jetterai l'éponge... <br /> <br /> sur le mode de diffusion, je pense qu'on n'en fait jamais assez ; je déplore juste que les gens n'aient rien compris aux url de dailymotion et qu'ils aient oublié la première partie de l'émission de ruquier... (leurs "1" et "2" sont en fait deuxième et troisième)
G
Ça a frisé l'overdose, ces liens média. Faut faire remonter l'info, c'est à un doigt du contre-productif !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité