Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
21 août 2008

Tremblez, braves gens, Guillaume D a encore sévi...

Encore une chaîne bloguesque ! Refilée cette fois-ci par un prof plein d'idées...

Il s'agit de:

1- citer la personne qui vous a "tagué"
2- indiquer le règlement
3- choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
4- recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes
5- indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition
6- taguer 4 personnes et les prévenir sur leurs blogs.


Alors voilà :

"Comme des cors sur les gènes, nous venons de voir que certains polluants ont la capacité chimique de s'ajouter sur les bases du message génétique, parce  que leurs molécules sont gluantes et donc mal  solubles ; ces adduits se collent un peu partout dans  la cellule."

Gilles-Eric Séralini, Génétiquement incorrect, Flammarion / Champs Sciences, 2005

Je rappelle que ce petit livre remarquable est l'un  des seuls qui parle correctement des OGM et que j'en  tiens un exemplaire à la disposition de celles et ceux à qui je pourrais le prêter en main propre (donc en région parisienne en ce moment).

Je refile le bébé à MIP, Nicolas, Vincent et Yann. ;-)

Publicité
Commentaires
F
pas de souci ;-)
G
ok... ça fait tout de même bizarre de voir ça sur la widget box. <br /> faudra qu'on parle de la soirée écolo-info (27/09) car tu as répondu "maybe", comme moi. Et tu es la seule personne que je connais susceptible d'y aller ;-)
F
ah tiens tu ne dors pas ? la reprise s'annonce dure... <br /> (et t'en fais pas il n'y a rien d'autre à percevoir que quelques mots envoyés négligemment sur le net lors d'un passage nocturne sur canalblog)
G
je ne sais pas bien ce que je dois percevoir sous cette ironie...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité