Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
13 mai 2008

Valoche n'a décidément rien compris...

... mais pourra bientôt défier Copé en matière de xyloglossie.

 

Si vous aimez les frissons, écoutez son interview (partie 1 et partie 2) sur France Inter. Je ne commenterai pas car il faudrait reprendre entièrement le script de l'émission ! Même si tout n'est pas à jeter, il s'agit globalement de réponses mauvaises ou évasives, voire d'absence de réponse. L'avenir de notre système de recherche et d'enseignement supérieur est loin d'être réjouissant...

 

Pour un discours politique digne de ce nom, écoutez plutôt notre François ici (et car les techniciens de France Inter ont -une fois de plus- mal bossé et les dernières minutes sont dans une autre émission...). Tout n'est pas parfait (en particulier, je ne suis pas d'accord avec son système d'élection des députés ; au passage, allez donc voir ces réflexions) mais au moins c'est du bel ouvrage !

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai écouté toute l'emission en voiture et c'est vrai que je fulminais assez souvent !<br /> Merci pour le lien vers le franc parler car je ne l'avais pas entendu. C'est toujours un plaisir de redécouvrir le projet politique de Bayrou qui semble, plus que jamais, d'actualité.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité