Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
6 mars 2008

Pourquoi voter MoDem aux cantonales ? Raison n°10

Ce message s'adresse particulièrement aux personnels du département.

Pour ceux qui travaillent directement avec le Conseil Général, je leur garantis le maintien de leur statut puis leur transfert (sous réserve de maintien de salaire) soit au futur Grand Paris soit à la Région Ile-de-France, en fonction de leurs compétences mais aussi de leur souhaits. Les fonctionnaires du Conseil Général n'ont jamais démérité, ils ont parfois produit d'excellents travaux (bureau du patrimoine, FDAC...). D'autres ont été mis au service d'une politique avec laquelle nous ne sommes pas d'accord.

Pour les personnels TOS des collèges, nous respecterons vos statuts et nous vous permettrons d'effectuer des heures supplémentaires. Je renforcerai le rôle pédagogique des cuisiniers, en leur demandant de préparer sur place des plats avec des produits locaux et de saison. Nous vous transfèrerons probablement à la Région Ile-de-France dès que nous parviendrons à créer le Grand Paris. Je travaille en lycée, et je peux vous assurer que la Région IDF est un bon employeur.

Il n'y aura plus aucun message d'ici lundi car la campagne officielle est close ! A très très bientôt, je tiens à remercier tout ceux qui  m'ont accompagné dans cette campagne : l'Union du Nouvel Aubervilliers notamment, composée de gens extrêmement dévoués, mais aussi Sébastien Moulinat, Tanya, Charlie et Florent.

Je souhaite aussi bonne chance à mes adversaires politiques.

Le message a été posté ce jour le 7 Mars à cause d'un problème de connexion Internet, mais il a bien été écrit le 6.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité