Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
14 janvier 2008

Conseil National du MoDem : pour qui je roule ?

On m'a déjà demandé ici ou là pour quelle liste je voterai au Conseil National du MoDem. Vous pouvez voir les listes ici. J'ai lu les profession de foi et exclu toutes les listes départementantales, j'ai aussi exclu les listes qui n'avaient pas compris que nous parlions bien de conseil national et non régional. J'ai vécu à Lyon et à Lille et je peux vous dire que les problématiques de la Région Ile-de-France n'intéressaient ni les uns ni les autres et qu'elles n'ont pas lieu d'être traitées en Conseil National. Parmi les listes restantes, j'ai sélectionné celles qui me paraissent les plus intéressantes : la liste "Ile de France en mouvement", la liste "1 Democratie", la liste "Jeunes actifs franciliens" et la liste "les adhérents sont notre force". Entre ces quatre listes, j'ai fait mon choix que je garde pour moi mais j'espère bien que ces quatre listes vont remporter le maximum de suffrages.
Amis démocrates, n'oubliez pas de voter.

Publicité
Commentaires
F
@ Fil Vert : <br /> - nous ne prétendons pas afficher les liens des 400 blogs (ou plus) sympathisants du MoDem... et vous n'avez vous-mêmes que très peu de liens sur le vôtre...<br /> - qu'est-ce qui vous donne le droit de venir attaquer Frédéric en parlant de fausse sélection (d'autant plus qu'il argumente ses choix)?!<br /> - vous n'allez tout de même pas reprocher aux membres de certaines listes de faire campagne pour ces élections ?! sinon inutile de vous prétendre démocrate... et ce que vous appelez "battage" est considéré par d'autres comme une simple campagne active, témoignant de la vigueur de l'engagement et des idées des adhérents concernés <br /> - vos propos sont donc à la limite de l'insulte et ce n'est pas ainsi que vous vous retrouverez intégré à des blogrolls...<br /> <br /> @tous : <br /> j'ai pour ma part retenu trois listes de valeur et je ne sais toujours pas laquelle je choisirai demain, il est possible que cela se détermine par un bête tirage au sort...
F
A Ben : Je ne savais pas qu'il y avait des listes "principales", j'ai simplement lu et décidé de soutenir ces quatre listes-là.
F
Non pas de scoop en effet mais je l'assume. :-) Bonne chance pour ces élections.
F
Il n'y a pas de scoop dans ton article qui consiste à sélectionner les listes qui font du battage...<br /> Une personnalité de la blogosphère Modem non reprise dans ta liste de liens...<br /> Amitiés démocrates<br /> Philippe alias Fil Vert
V
@L'auteur : Hello, bon choix! Sur les quatre moi j'ai choisi sans hesiter tout en reconnaissant la valeur des autres. Pourquoi? parce qu'une equipe diverse soudee solide proche du terrain avec de nombreux candidats aux municipales un vrai projet d'organisation necessaire et indispensable de notre parti en respectant nos valeurs essentielles ( transparence, clarte..) et une solidarite humaine qui me plait avec laquelle je me sens bien! Pour terminer je suis fiere egalement de soutenir le porte drapeau de cette Liste Quitterie Delmas qui a toujours quelque soit les difficultes et sacrifices defendu les idees qui me tiennent à coeur et surtout qui tout au long de notre travail commun m'a appris et m'a fait evoluer dans mes convictions. Alors je vote sans hesiter "les adherents sont notre force" En esperant te voir mercredi au prochain cafe democrate, place d'italie, au cafe Margeride!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité