Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
14 janvier 2008

Témoignage de soutien (pour Saint-Ouen et Chaville)

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement et témoigne de toute ma solidarité à l'égard de Jean-Jacques Debuly, ancien président des commerçants de Saint-Ouen victime d'odieuses agressions barbares chez lui il y a peu.
Ensuite, je tiens aussi à faire part de mon soutien à l'association Chaville-Parc Lefevre qui se bat contre la destruction annoncée d'une magnifique demeure (8, boulevard de la République à Chaville), je n'ai pas pu signer la pétition, mais je vais chercher à les rencontrer pour le faire. Plus d'infos ici. La ville de Chaville qui avait de nombreux atouts n'a hélas plus aucune unité suite à des constructions immobilières et urbanistiques anarchiques et incohérentes... Dommage !

Publicité
Commentaires
P
Merci de votre soutien. Nous avons aussi créé un blog pour notre histoire. si vous voulez jeter un coup d'oeil...<br /> <br /> http://ParcLefevbre.blogsperso.orange.fr<br /> <br /> Votre collègue du modem de Chaville est bien inexistant sur ces sujets!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité