Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
3 janvier 2008

Chapitre 2 : La lettre de mission de Valérie Pécresse (I)

Pour reprendre les habitudes inaugurées lors du suivi du Grenelle de l'Environnement, je m'exprimerai sur le sujet via des fichiers pdf.
En l'occurrence, voici une première appréciation "brute" de la lettre de mission que Henri Guaino Nicolas Sarkozy a envoyée il y a quelques mois à Valérie Pécresse, Ministre déléguée à l'Enseignement Supérieur et à la Recherche.
Le code de couleur est simple : en vert, ce qui va dans le bon sens ; en rouge, ce qui va dans le mauvais sens. En jaune, ce qui est ambigu (selon ce qu'on met derrière...) ou ambivalent (comportant à la fois des avantages et des inconvénients).
Je mettrai bientôt en ligne une version commentée. Vous pouvez déjà constater nos éventuelles divergences et convergences, et me proposer des points que vous voudriez que je traite en priorité (bien que cette lettre de mission soit très courte et vague).

Publicité
Commentaires
F
ben quoi, elle est publique et disponible sur les sites officiels...
F
Intéressant cette lettre, mais je me sens dans la désagréable posture du voyeur en la lisant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité