Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
1 janvier 2008

Une année qui commence en beauté : je vais passer la soirée avec Quitterie Delmas...

... car je pourrai retourner aux cafés démocrates qu'elle organise à Paris, maintenant que l'interdiction de fumer dans les lieux publics est (enfin!) entrée en vigueur...

La prochaine réunion est prévue pour le 10 janvier, en un lieu encore indéfini. Vivement la reprise des opérations, l'année 2008 s'annonce riche en péripéties, pour le MoDem, la société française et le monde entier ! Et les forces Oranges comptent bien y jouer leur rôle...

Publicité
Commentaires
T
mais non pas besoin de m'attacher, je me ferai une injection de nicotine en intraveineuse
F
moi aussi !!
M
Eh bien, j'espère te rencontrer le 10 !! ;)
F
On l'attachera =p
L
ouais ben Teddy n'arrivera pas à tenir et ratera la moitié des débats :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité