Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
11 décembre 2007

Nouvelle Taxe sur le Poisson

J'apprends dans le Parisien du 8 Décembre que le gouvernement va proposer une taxe sur le poisson ! 2,6% quand même. J'y suis évidemment totalement opposé... tout comme j'étais opposé à toutes les aides apportées aux pêcheurs par Sarkozy. Si le pétrole augmente ils n'ont qu'à augmenter leur prix en conséquence, les denrées alimentaires doivent être payées à leur juste prix, sans que l'Etat n'ait à intervenir, qu'est-ce que cette société ubuesque !

Finalement le prix du poisson augmentera donc bel et bien, mais il faut voir le procédé !

Publicité
Commentaires
L
Tu ne m'as rien dit du tout. Indiscipliné oui, gâteux, non. :-)
F
ben non, je t'ai dit, je ne mange pas de viande
L
Florent mange-t-il du poisson ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité