Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
24 octobre 2007

Why Are We Here ?

Un petit film trouvé chez Ecolodujour :



Je ne suis pas finaliste pour deux sous (pas seulement par déformation professionnelle!), mais évidemment, comme tout le monde, je me suis déjà demandé pourquoi nous sommes ici...
A travers des exemples d'interdépendance entre les êtres vivants qui peuplent la planète, le film suggère la réponse suivante : nous serions là pour protéger les autres espèces... Amusant ? Naïf ? Qui sait...

Je terminerai en citant Ecolodujour : "Le seul regret ... c'est qu'il n'en a pas spécialement conscience et qu'en ce moment, l'être humain a plutôt tendance à tout détruire ..."

 

Publicité
Commentaires
F
c'est gentil, mais si ce commentaire concerne la dernière phrase, je ne peux m'en attribuer la paternité (bien qu'elle corresponde tout à fait à mon point de vue et à mon émotion) - voir le lien vers l'auteur ;-)
S
c est beau ce que tu dis Florent...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité