Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
10 octobre 2009

Quand Corinne Lepage rencontre Pierre Larrouturou...

... ça donne des échanges qu'on aimerait voir plus souvent dans les médias ! Que les instigateurs de cet événement soient remerciés pour cette initiative. (un peu de patience, ça ne commence pas tout de suite au début de la vidéo) Je ne vais pas vous lister tous les sujets abordés (il faudrait que je retrouve mes notes...), mais ils sont variés et traités de manière très intéressante par les deux intervenants. La plupart s'inscrivent dans le cadre du développement durable (dans ses trois composantes, économique, sociale, environnementale) et de la démocratie. Je regrette l'importance accordée, dans la dernière partie, à des considérations politiciennes sans grand intérêt, surtout que cette dérive de la conversation a empêché Corinne Lepage de prendre position sur la réduction du temps de travail proposée par Pierre Larrouturou...


ITW Corine Lepage / Pierre Larrouturou (Brut)
envoyé par dagrouik. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Publicité
Commentaires
M
@Thierry,<br /> C'est sympa :)<br /> Mais ML et autres, exit pour moi, comme l'a si bien dit Mirab c'est pas fini les "c" ?!!!<br /> Voila, bonne soirée.
T
http://www.intox2007.info/index.php?post/2009/09/28/Larrouturou-et-Lepage-debattent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité