Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
22 juin 2009

Bug ?

Pour une raison que j'ignore, la plupart des commentaires au billet précédent n'apparaissent pas en ligne (bien entendu la bienséance ne permet pas d'y voir une quelconque malice de la part de pros du net...). Je vais voir ce que je peux faire, mais si ça ne s'arrange pas je m'engage à les publier dans un billet. Et à leur répondre, car j'ai manifestement mal été compris par certains (mais approuvé par d'autres, c'est une bonne nouvelle).

Publicité
Commentaires
F
Personnellement j'ai acheté en plus de mes clefs USB et de CD à graver pour la sauvegarde de certains fichiers, un disque dur externe à entrée semblable aux clefs USB mais à capacité bien supérieure. Facile à porter sur soi surtout et j'en ai trouvé le prix abordable. En période de soldes, Florent, tu trouveras peut-être ton bonheur ?<br /> BGR aussi vient d'avoir des problèmes pour son site. Heureusement il a pu tout récupérer je crois.
T
Oula Florent tu m'effrayes avec ta thèse soumise à de tels aléas. Sauvegarde-la vite sur clé USB !!!
M
Votre ordi attaqué? Mais pour quelle raison? <br /> Courage :((
F
C'est vrai que ça s'est rétabli. <br /> <br /> Il n'empêche que cet après-midi mon ordinateur a été attaqué et ne fonctionne plus, je ne sais même pas si je vais pouvoir récupérer ma thèse :-(
L
Ben moi je les vois. C'est plutôt le cache de ton navigateur qui te joue des tours. Fais F5, et, si ça persiste, ferme ton navigateur. En désespoir de cause, nettoie ton dossier Temporary internet files...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité