Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
18 juin 2009

Exprimez-vous ! Participez au Grenelle de la Mer

Faute d'avoir le temps d'alimenter ce blog ces derniers jours, j'en ai même oublié de signaler le lancement de la deuxième phase du Grenelle de la Mer au cours de laquelle la population est consultée (après la production de quatre rapports issus des réunions de la première phase). Cette année je ne jouerai pas au petit reporter comme pour le Grenelle de l'Environnement en 2007, parce que j'ai trop de boulot et en plus les consultations régionales n'ont lieu que dans les régions côtières... Néanmoins tout le pays peut participer sur internet pendant quelques jours, il faut se dépêcher !

Publicité
Commentaires
V
merci, je vais essayer de regarder tout ça
Publicité
Derniers commentaires
Publicité