Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
7 mai 2008

Michel Mercier rejoint (enfin) la majorité présidentielle

Donnerwetter !!! Je venais de taper laborieusement un (très) long billet sur cette nouvelle mais grâce à ces §£%$&€# d'informaticiens et leurs §£%$&€# de raccourcis clavier qui font changer de page sans qu'on demande rien, je viens de tout perdre alors je n'en dirai pas plus. Je ne sais pas ce que fabrique ce bonhomme, à vrai dire je n'ai même pas compris s'il était toujours au MoDem, mais il serait bon qu'il clarifie les choses une bonne fois pour toutes, il a causé suffisamment de tort au parti et on ne peut plus se permettre ce genre de comportements nuisibles tant en interne (municipales lyonnaises, bureau exécutif, ...) qu'en externe (image désastreuse du MoDem dans la population).

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je relaie cet appel de Jean Lassalle : que ceux qui ne se reconnaissent pas dans la démarche du Mouvement Démocrate fassent un départ groupé !

Je me permets de l'élargir : le MoDem n'est ni l'UDF ni un PSD ! Si son positionnement indépendant ne vous convient pas, rejoignez une autre formation ou créez la vôtre ; mais cessez de nous empêcher d'avancer. Dans la mesure où nous ne sommes ni à la veille ni au soir d'une élection, votre départ ne relève pas de la lâcheté (et ne doit donc susciter aucune animosité de la part des adhérents) mais bien du courage : vous serez en cohérence avec vous-mêmes et honnêtes avec vos électeurs. Alors qu'attendez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Le titre est exagéré (j'ai pris mes cours chez le Petit Grognard mouâh), et l'info réelle se trouve dans l'article en lien... il ne fonctionne pas ?
F
Florent tu t'en doutes ce genre d'information est sensible et m'intéresse en très haut lieu... Puis-je savoir d'où tu tiens cette information? J'ai cherché sur le web et n'ai rien trouvé de tel.<br /> <br /> Tiens-moi au courant stp, c'est important. Très important.
F
Le car, c'est pour "eux" ou pour "nous" ?!
C
Tous dans le car pour un départ groupé ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité