Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
4 mars 2008

Pourquoi voter MoDem aux cantonales ? Raison n°8

Vous le savez, la Seine Saint Denis n'a pas bonne presse et le département s'illustre à chaque flambée de violence, exceptée la dernière qui a mis sous les feux des projecteurs l'Est du Val D'Oise (donc immédiatement limitrophe de notre département)
Le Conseil Général n'a aucune compétence en termes de délinquance, toutefois je propose que nous aidions, comme le Val d'Oise justement toutes les communes du département qui le souhaitent à créer et/ou développer sa police municipale. Concernant la vidéosurveillance, je propose aussi que nous aidions les communes, le dispositif est très attendu et a aussi fait ses preuves dans le Val d'Oise.

 

Puisque nous parlons ambiance et tranquillité, je tiens à condamner l'affichage sauvage qui pollue tout Aubervilliers. En cette période d'élections notamment. Mes affiches, vous ne les verrez jamais ailleurs que sur les panneaux électoraux réservés à cet effet. Et oui, parce que moi je vous respecte !
Si vous choisissez Thierry Augy comme maire, voici une des mesures que nous comptons prendre, je vous propose de vous rendre sur le site de Noisy-le-Sec pour découvrir une des mesures prises par la maire MoDem Nicole Rivoire...

 

Publicité
Commentaires
C
La vidéosurveillance me paraît un pis-aller si elle ne s'accompagne pas d'une vraie politique de responsabilisation civique des jeunes et des moins jeunes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité