Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
6 septembre 2007

Superwoman à Aubervilliers

Lisez d'urgence cet article ! Rama Yade s'est sentie autorisée à critiquer notre mairie qui pour une fois faisait son travail. Evidemment la mairie d'Aubervilliers a tout mon soutien, et d'ailleurs nous devrions tous exiger le départ de Rama Yade qui décidement est d'un amateurisme à faire peur. On imagine ce qu'elle donnerait aux Affaires Etrangères !
J'ai déjà affirmé dans un précédent post à quel point j'exécrai le squat de bâtiments publics ou privés (dont le propriétaire se manifeste). Ce qui d'ailleurs ne suffit pas à résoudre le problème : nous manquons de logement, il faut se mettre au travail d'urgence. A Rueil Malmaison et à Jouy en Josas, on ne manque pas de place !

Publicité
Commentaires
F
Lire aussi cette réaction, encore plus à cahud et avec laquelle je suis encore une fois tout à fait d'accord : http://www.aubervilliers.fr/actu4318.html
F
Je vous invote à lire ici la réaction officielle du maire d'Aubervilliers : http://www.aubervilliers.fr/actu4323.html <br /> La gestion de cette affaire fut exemplaire (côté mairie) !
F
encore des nouvelles : <br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-953323@51-952250,0.html
F
Oui merci florent pour avoir corrigé le lien et avoir détecté que je ne fermais pas ma session d'abonné (et chez moi quand je clique ça marche, alors je ne me rendais pas compte que ça ne marchait pas chez les autres !). En ce qui concerne notre Rama Yade, j'ai quand même je l'avoue beaucoup de sympathie pour elle, je suis sûr que ça pourrait être une bonne copine, mais c'est pour autant que l'on doit accepter l'incompétence... (quoiqu'elle ne soit pas la seule !)
N
Attention, mauvaise blague: comment Guillaume? Tu ne trouves pas que Roselyne a un profil athlétique? Je crois qu'elle pratique dans la catégorie Poids lourds (de la politique, s'entend)! Bon, d'accord, c'était nul...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité