Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
25 juillet 2007

Immobilier : la garantie des risques locatifs

Enfin une bonne mesure prise par le gouvernement Sarkozy-Fillon.. la GRL. J'hésite d'autant moins à l'approuver que Bayrou l'avait proposé aussi ! J'espère simplement que les assurances seront raisonnables pour les dossiers qu'elles accepteront ou refuseront.
Moi j'irai même plus loin que la loi actuelle en rendant obligatoire cette GRL et en interdisant définitivement la notion de garant. C'est l'assurance pour tous, locataires et propriétaires que la location se passe dans de bonnes conditions. Et puis avantage non négligeable, les compagnies d'assurance vont prospérer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité