Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
4 novembre 2010

Les noms des futures stations de métro à Aubervilliers

Le terminus de la ligne 12, aux dernières nouvelles devrait s'appeler "Aubervilliers - Les Vertus / Hôtel de Ville". Je déplore ce choix, sûrement motivé par le fait de faciliter l'orientation des voyageurs. en effet, le terminus sud est "mairie d'issy" et je suppose qu'on voulait éviter "mairie d'aubervilliers" pour le terminus nord. Néanmoins, personne n'a jamais appelé mon quartier "les vertus" et surtout cela ne contribue pas à identifier mon quartier comme étant coeur de ville, ce qu'il a l'ambition de devenir. Pour éviter la confusion, il me semble qu' "Aubervilliers Centre" ou "Aubervilliers-Hôtel de Ville" aurait suffi...

Publicité
Commentaires
P
Organisez un référendum ! Faites parler les habitants du quartier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité