Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
5 octobre 2009

Les médicaments, c'est pas automatique !

Cet article (et certains de ses commentaires, par exemple le 38ème) remet les pendules à l'heure en matière de politique de santé, et ça déménage !

Publicité
Commentaires
F
@ tout le monde : content que cela ait pu vous servir ^^<br /> <br /> @ europium : avez-vous des sources ? c'est très intéressant !
E
article intéressant.<br /> <br /> un médicament de façon générale est une molécule ayant un principe actif pas si anodin que cela, et c'est pour cette raison même s'il cible une pathologie, il peut induire des effets secondaires. c'est pour cette raison que logiquement lors de la prescription le médecin doit peser le pour et le contre afin de savoir si le médicament apportera plus d'effet positifs que négatifs. Le fait-il toujours?<br /> <br /> IL y a une chose étonnante aussi c'est que les actes des généralistes augmentent avant chaque élection...
N
Merci pour le lien, l'article et le commenatire 38 posent assez bien le problème auquel nous sommes confrontés sans épargner personne: les médecins, les autorités politiques, les laboratoires et....Madame Tartempion digne représentante de le population française si friande de médicaments !
S
Les médicaments,c'est pas automatique...et si vous vous posez des questions sur les médicaments, n'hésitez pas à venir débattre et à poser vos questions à l’industrie pharmaceutique qui répondra à l'importante question : "Peut-on faire confiance au médicament?"<br /> <br /> Dans le cadre de la semaine du dialogue sur le médicament, nous avons pour but d’ouvrir le débat sur 5 grands thèmes : fiabilité, transparence, crédibilité, innovation et responsabilité du médicament.<br /> <br /> On attend vos questions sur http://debat.confiancemedicament.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité