Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
30 août 2009

Révoltant

Un article du Figaro m'interpelle (mais en même temps ne m'étonne pas), je vous y renvoie.
Je n'aime pas du tout le discrédit jeté sur les pays de l'Est, qui sont tous différents, comme à l'Ouest nous sommes tous différents, et dont de toute façon nous n'avons dans cet article que de piètres représentants, qui ne sont pas les bienvenus dans leur propre pays d'origine. Mais le but de l'article est d'alerter, encore et toujours. Et comme d'habitude nous resterons passifs...
Pour éviter les vols de cette espèce, moi j'ai une recommandation, ne vous baladez jamais avec plus de 20€ sur vous, arrangez vous pour tout payer par carte bleue !
Et comme le dit également un internaute, lorsqu'un voleur s'oppose à un examen osseux, on présume l'individu adulte et on le juge comme tel. Point. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi laxistes !

Publicité
Commentaires
M
Bah, nous ne sommes ni au Brésil ni à Johannesbourg tout de meme! lol<br /> Euh, confuse.<br /> Le mieux est d'éviter tout signe extérieur, bijoux marques le portable accroché à l'oreille etc...<br /> Semer ses espèces en différents lieux et pis voilà<br /> Pour ceux qui ne connaissent pas les "pays de l'est" il n'est pas rare de voir des hommes d'affaire rentrer à leur hotel en tenue d'Adam, avec leur carte de crédit certes, mais au compte en banque disons "secoué", que voulez-vous ils ont des ames d'aventuriers! ;)))<br /> Cela va s'arranger, des sociétés se créent pour les encadrer dans leurs sorties classes découvertes!<br /> Euh je sors, rapidos mieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité