Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
11 juin 2009

Tourner la page Bayrou

Bon, les commentaires sur les élections européennes, c'était bien, il faut un peu de catharsis et de critique sur ce qui ne va pas dans le fonctionnement du mouvement (lisez par exemple ces bons articles de KPM, Quindi, JF), mais maintenant il faudrait songer à se préoccuper à nouveau de politique... D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à conclure de résultats électoraux avec 60 % d'abstention (66% pour l'électorat du MoDem d'après Le Monde) : inutile de gloser sur 2012 ! On sait d'ailleurs que les hommes politiques ne sont pas "finis" après une simple défaite, l'Histoire en regorge. Il suffit de se rémémorer la performance de l'actuel président en 1999... De toute façon François Bayrou reste notre seule chance pour les prochaines présidentielles (il n'est pas parfait ? et alors, ce n'est pas un scoop - faudrait apprendre à mûrir un peu). Alors, on écoute ses réactions (par exemple ici et - si vous avez d'autres liens je suis preneur), on reste vigilant pour la transition participative du mouvement, mais surtout on se met au boulot, sur de vrais sujets (par exemple au sein des commissions). Hors de question de s'arrêter pendant deux mois comme les années précédentes !
Ah oui j'oubliais, il y a une exception : on n'oublie pas de guetter le prochain article du Crapaud =p

Publicité
Commentaires
F
http://uniqueetcommun.blogspot.com/2009/06/la-reforme-oui-la-chianlit-non.html
O
>Tu remarqueras que même avec ton estimation on revient aux 12 % "de départ" ;-)<br /> <br /> Zut il l'a vu ! ^^ arf<br /> <br /> Au boulot certes, mais dans une structure bloquée, c'est se battre contre des moulins à vent… J'aime l'éolien efficace moi. :o)
M
... j'aime bien tes écrits!<br /> même si là, le titre est franchement trop provocateur ;-) A la limite de l'insolence, voire du blasphème ;-)Mais alors juste à la limite!<br /> <br /> Foin de parlotte et de critique! Tu as raison!<br /> AU BOULOT!
L
Bouhhh trop de pression, je sens que j'aurais pas dû l'écrire, à ce soir ;-)
F
waah, KaG parle avec un Alcibiade, quelle chance ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité