Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
15 mars 2009

Enchaîné à nouveau

L'Hérétique me tague dans une chaîne où il faut citer des blogs... J'ai déjà donné les principaux auxquels je me restreins faute de temps (d'ailleurs c'est un passage obligé pour tout internaute qui se respecte d'aller chez Marie-Laure, BGR, Vincent et le Crapaud, entre autres) mais vu que certains publient beaucoup moins qu'avant et que les nouveaux outils en ligne du MoDem (auxquels je ne comprends rien tant ils pullulent, je ne sais même pas si je suis inscrit partout) ont vu fleurir de très riches espaces d'expression, j'ai un peu modifié mon programme de visites (pas encore eu le temps de créer un netvibes, je fonctionne toujours à la blogroll et à la bougie mouah) et je peux donc (re)citer l'excellentissime Debout (qui aborde pour l'instant les questions d'éducation, d'enseignement supérieur et de recherche), le riche et vigilant Du bord de ma fenêtre, l'ubiquiste Démocrate sans frontière, l'éclectique Connecting the dots, la pétulante Nelly, l'étonnante Françoise, le déroutant Spaulding, entre autres... Cette extension de mon butinage a malheureusement une contrepartie : il me reste encore moins de temps pour commenter. :'-( Mais dès que j'en aurai fini avec un gros boulot que je dois faire pour fin mars, je réinvestis plus sérieusement la blogosphère car j'ai des choses à dire (ici et chez vous) pour les européennes... le Crapaud n'a qu'à bien se tenir question provoc' ! ^^

Publicité
Commentaires
F
Qui le pourrait ? =p
L
Tu ne peux pas te passer de mon blog, savoureux comme une entrecôte ? ;-)
F
Je connaissais les auteurs de Debout et Connecting the dots depuis pas mal de temps et j'attendais avec impatience leur prise de parole sur la toile, c'est enfin chose faite et le moins qu'on puisse dire c'est que ça vaut le coup !
F
Désolé, en semaine je suis débordé et le temps passe beaucoup trop vite ! (surtout ces temps-ci, je me consacre aux réformes de Pécresse et cela ne se voit pas en ligne) D'ailleurs même ce week-end je n'ai pas fait le quart de ce que je voulais, or je n'ai pas l'impression d'avoir lambiné :-/<br /> Ce panel est très incomplet (si je m'écoutais je citerais une cinquantaine de blogs au moins) mais j'espère qu'il donnera un peu de visibilité aux nouveaux venus (et aux autres aussi!).
L
Je désespérais d'avoir votre panel de blogs. On a quelques adresses en commun. J'aime beaucoup Connecting the dots parmi les nouveaux.<br /> Debout m'a l'air intéressant, en effet.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité