Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ataraxosphere
18 décembre 2008

Derrière la logorhée verte qui l'accompagne, le MEDAD ne répond pas aux enjeux

A commencer par sa structure administrative elle-même, en interne mais aussi dans le cadre du gouvernement dans sa globalité. L'environnement, un des trois piliers du développement durable, est une fois de plus le grand perdant de cette affaire (le changement de nom -c'est à présent le MEEDDAT- n'est d'ailleurs pas anodin). Explications, et plus encore, dans cette vidéo passionnante (à écouter attentivement et dans sa totalité, notamment à la fin) d'une intervention de Corinne Lepage aux Rencontres de la Modernisation de l'Etat et des Acteurs Publics en juillet 2008 (cf. ce site où je crois que je vais passer une bonne partie des fêtes si j'accède à une bonne connexion...).



Corinne Lepage
envoyé par Acteurspublics

Publicité
Commentaires
F
Pas de problème, tu soulignes bien l'intérêt de la démarche dans ton billet. Et je ne hiérarchise pas ces deux chaînes, je pense qu'elles se valent. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de répondre, d'autant que je ruminais un billet de ce type depuis pas mal de temps... mais je le ferai sous 15 jours maxi, promis ^^
M
désolée, je t'ai retagué ! c'est pour la bonne cause cette fois, il s'agit du modem !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité